fbpx

Inviter des proches à suivre mon carnet de campagne

Bonjour,

J’espère que tu vas bien.

Je me permets de t’envoyer ce petit mail pour t’inviter à découvrir le carnet de campagne d’Yvan Verougstraete.

Si tu ne le connais pas déjà, c’est un nouveau venu sur la scène politique. Il a mis en pause sa carrière entrepreneuriale, après avoir fondé Medi-Market et été élu Manager de l’année 2019, pour dédier son temps et son énergie à essayer de relever les grands défis de notre siècle : le dérèglement climatique, le dumping social et fiscal, l’autonomie stratégique de nos contrées, l’accessibilité aux médicaments et la juste récompense du travail et de l’entrepreneuriat.

Il se présente comme tête de liste aux élections européennes pour le mouvement Les Engagés. Il fera face à des politiques qui ont une très grande notoriété, depuis de (très) nombreuses années, comme Elio Di Rupo.

La politique a besoin de renouveau (et surtout de personnes compétentes) mais se lancer en politique n’est pas facile et il aura besoin d’un max de soutien / de se faire connaître. Pour que tu puisses te faire une idée toi-même de ce qu’il défend, je me permets de te recommander de découvrir son projet sur son site web et, surtout, en t’inscrivant à son carnet de campagne mensuel où il parle de ses combats et révèle les coulisses de la politique et de la campagne au fur et à mesure qu’il les découvre.

Tu peux t’inscrire suivant ce lien.

Amicalement,