fbpx

Recommander Yvan

Rien ne bât le bouche-à-oreille et je vous suis reconnaissant de recommander ma candidature auprès de votre réseau !

Nous avons prémâché les choses pour vous. Sur cette page, vous trouverez:

  • Un modèle pour message électronique: un texte que vous pouvez adapter et utiliser dans un email, messenger, WhatsApp…
  • Un document word à imprimer pour envoyer par la poste
  • Des visuels à télécharger (clic droit) et à publier sur les réseaux sociaux :

1   2

3   4

  • Un modèle de carte postale que vous pouvez commander auprès de nous par mail (team@yvan2024.eu) pour signer et envoyer

Recto Carte PostaleVerso Carte Postale

Modèle de message électronique à copier-coller

Chère… Cher…

Le 9 juin 2024, les Belges seront appelés aux urnes pour un triple scrutin – européen, fédéral et régional.

Les enjeux sont importants dans notre pays et aux quatre coins du monde : les différentes crises – sanitaire, énergétique, climatique… – se sont succédées depuis 2019 entraînant des conséquences majeures pour tous les citoyens : une précarité accrue, une santé dégradée, des perspectives économiques moroses, un système éducatif éreinté… Celles–ci perdurent malheureusement à l’heure actuelle fragilisant une société déjà éprouvée et faisant la part belle à la montée des extrêmes de gauche comme de droite.

Dans ce contexte particulièrement difficile, les Belges ont besoin de mandataires politiques solides qui s’engagent pleinement dans le sens de l’intérêt général et dotés d’une conscience du collectif tout en alliant compétence, altruisme et nuance.

Yvan Verougstraete, entrepreneur ayant entre autres fondé la chaîne de (para)pharmacies Medi-Market et élu Manager de l’Année début 2020, a décidé de quitter temporairement le monde de l’entrepreneuriat pour s’engager en politique. Son objectif ? Apporter son expérience et sa vision disruptive à la construction d’un monde plus juste, plus durable, plus humain.

Il a choisi de se présenter comme tête de liste aux élections européennes car, comme il l’explique dans son livre « Réussir l’Europe », il est convaincu qu’au-delà des améliorations nécessaires à apporter à la gestion publique quotidienne, il existe un problème plus structurel systémique, et que la solution doit donc l’être aussi.

C’est pour toutes ces raisons et parce que je me suis souvent dit que la politique avait besoin de nouveaux visages, qui connaissent la « vraie vie », que j’ai décidé de le soutenir avec enthousiasme et conviction en vue des élections du 9 juin 2024. Si tu souhaites en savoir plus sur lui et ses priorités: www.yvan2024.be

Je te remercie d’ores et déjà de la confiance que tu lui apporteras, elle est essentielle pour relayer nos priorités et construire une Europe plus juste, plus durable, plus humaine.

Amicalement,